Qui sommes-nous ?

« L’idée créative est la valeur ajoutée de toute communication »

Association d’idées est l’agence de communication de Véronique Hanquet et Hervé Bertrand, tous deux créatifs et graphistes expérimentés, depuis 1982.

Association d’idées, comme son nom l’indique, part du principe qu’une bonne communication est le fruit d’un processus créatif qui fait appel à des talents spécifiques et complémentaires.

L’agence dispose donc d’un réseau de professionnels indépendants reconnus dans leur domaine (mise au net, copywriting, photographie, illustration, etc.) qui sont activés selon les besoins de la mission. Cette structure légère et flexible permet à l’agence de proposer une gamme de service sur mesure à des tarifs particulièrement concurrentiels.

25 années de métier nous ont appris à gérer avec la même rigueur la communication de petites comme de grandes structures, d’entreprises privées ou d’organisme public.

Communication

Nous assurons la mission du briefing à l’impression, la publication ou à la mise en ligne.

Branding

Web design